Le petit déjeuner au Masqhotel : que du bon, que du bonheur !

Les petits déjeuners du Masqhotel sont devenus un must à ne manquer sous aucun prétexte. Entre pâtisseries, saumon faits maison et produits locaux de haute qualité, ce premier moment de la journée peut être aussi le meilleur. A déguster sans modération.

Pendant que le cake aux pommes cuit au four, le saumon découpé en fines lamelles finit de mariner au sel de l’ile de Ré. La cuisine de notre hôtel de La Rochelle ressemble de plus en plus à un laboratoire du bon goût. Ici, assistée de Céline, Graziella est à la manœuvre pour concocter des mets sucrés comme salés en détournant parfois certaines recettes traditionnelles. Le but : proposer aux clients qui vont prendre place tout à l’heure dans la salle dédiée aux petits déjeuners une véritable farandole de saveurs et de « faits maison ». Avec un buffet chaud agrémenté de saucisses, lard et omelette moëlleuse, une partie sucrée enrichie de croissants aux amandes et de délicieux gâteaux à la noix de coco, c’est une petite révolution qui s’est opérée ici depuis quelques mois.

 

« C’est une volonté de faire nous-mêmes un maximum de choses et de faire appel à de plus en plus de producteurs locaux pour, par exemple, les yaourts, les fromages et les huîtres », confirme notre cuisinière qui, chaque matin, s’applique avec Céline à donner du plaisir gustatif à tous ceux qui viennent commencer leur journée autour d’un petit déjeuner de choix. Le temps de lire quelques commentaires flatteurs postés sur le net, et Graziella s’essaie déjà à faire des viennoiseries et du fromage blanc restants une recette qui fera le bonheur des clients du Masqhotel. Et de ce repas du matin un instant de félicité.

 

(Publié le 2 mai 2017)

» RETOUR AUX ACTUALITÉS

» RÉSERVATION EN LIGNE

Newsletter de l'hôtel


Facebook Google+ Twitter Tripadvisor
Partager : Partager notre hôtel sur Facebook Partager notre hôtel sur Google+ Partager notre hôtel sur Twitter

Ecolabel HôtelLe Best Western Masqhotel est le premier établissement hôtelier
de La Rochelle à recevoir la certification Eco-Label.
En savoir plus.